Spécial Fashion Week

Spécial Fashion Week : Choisir un look tendance mode pour les weekends

Avec l’âge, nous avons tendance à s’habiller le plus classique possible. Mesdames, l’âge ne va pas nous freiner à s’habiller tendance. Nous passons beaucoup du temps devant notre garde-robe pour voir comment s’habiller les weekends pour les sorties en ville, à la campagne ou  la plage. Cet article va vous éclaircir un peu plus sur le sujet.

Pour une randonnée ou une sortie à la piscine :

Si vous allez vous baigner ce weekend, le bikini sera votre tenue principale mais en sortant de chez vous qu’est-ce-que vous allez mettre? Ce que nous allons avancer peut très bien être portée à la mer comme à la piscine ou pour une randonnée. Si vous aimez les robes, il est temps de sortir avec une. En jean, imprimé ou fleurie, vous avez le choix. Toutefois, évitez de choisir une robe dans une couleur sombre, comme celle que vous portez au bureau. Avec la robe, des petites ballerines ou des sandales iront parfaitement. Si vous n’aimez pas trop les robes, vous pouvez toujours mettre un short ou un pantalon. Toujours dans une couleur vive, vous pouvez mettre un haut léger. Si vous choisissez le bas dans une couleur unie, préférez un haut en imprimé ou avec des motifs. Pour le weekend, laissez vos pieds à libre air et mettez des sandales.

Les vêtements vers lesquelles il faut se retourner :

Devant votre garder robe, vous ne savez pas quoi mettre pour sortir un weekend. Recentrez-vous sur les vêtements que nous allons avancer ci-dessous. Un débardeur ou un tee-shirt, ces deux hauts sont idéals si vous allez faire vos courses ou voir des amis le weekend. Pour le bas, ne cherchez pas loin, un leggings ou un jean destroy ira parfaitement. Le destroy est très tendance actuellement alors, il ne faut pas s’en priver. Une petite robe colorée, si vous en avez dans votre garde-robe, vous pouvez très bien la mettre le weekend. Sortez également tous les accessoires pour le weekend : chapeau, lunettes, bijoux fantaisies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *